• J 3 - Norvegian way of life par les profs

    Depuis notre arrivée, nous croisons beaucoup de monde, une paire de ski sur le dos...il faut bien dire que l'hiver, il est difficile de marcher sans s'enfoncer jusqu'aux genoux. Qu'à cela ne tienne, nous aussi, nous allons découvrir les environs à la norvégienne. Encore une première pour nous tous : la rando à ski de fond !

    paroles de néophytes : 

    Anne-Lise : "je ne remonte plus sur des skis !!!"

    Yann : "la poudreuse entre les sapins, c'est bien !"

    Mélodie : "la montée, on n'en parle pas, mais la descente super !"

    Morgan : "j'adore tomber en ski, ça résume bien ma journée !"

    Lucas : " En bon chevalier Lulu, j'ai aidé tout la monde à chausser ses skis !"

    Hugo : "des chutes dignes d'un bêtisier mais j'adore le ski !"

    Kyron : "j'ai adoré, il faut que j'y retourne le plus vite possible !"

    Zoé : "une petite larme au départ, le grand sourire à l'arrivée !"

    Emma : "C'était un beau spectacle ! "

    Mme Torterat : "je n'en menais pas large mais j'ai tenu le cap !"

    Mme Cadeau : "Quel plaisir, la nature sauvage sur fond d'éclats de rire !"

    Et maintenant la preuve par l'image :

    début du parcoursaller go !allez on pousse sur les bras !équilibre instableangle droit - Pythagore ?chevalier Lulula reine des neiges !J 3 - Norvegian way of life par les profspetite maison dans la prairie

    J 3 - Norvegian way of life par les profs

    « J 3 - Smelthytta : la fonderie par Emma et KyronOn vous fait visiter ? »

  • Commentaires

    3
    C. Cazaméa
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:33

    Merci à tous pour le dépaysement ! Bientôt la Vasaloppet cool

    2
    G.Novello
    Dimanche 9 Avril 2017 à 00:22

    ça a du être super!! Les photos m'ont bien fait rire!! Profitez "à fond" (c'est le cas de le dire ;-)

    1
    Mr Fargeau
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:57

    Quel bonheur de tous vous voir avec le sourire jusqu'aux oreilles !!!

    Bravo à vous pour tout le travail accompli ! On ne peut qu'être fier de vous !

    Profitez un maximum !

    A très bientôt !

    Mr Fargeau.

    PS : Sur la photo avec la chute de Zoé, je pense qu'il y a effectivement un angle droit ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :