• J 5 - Mon regard ... par Hugo

    J 5 - Mon regard ... par HugoMon meilleur moment est la découverte du ski car c'est la première fois que j'en ai fait.

    Ce qui m'a le plus étonné : le paysage et le panorama au sommet des montagnes.

    Ce que j'ai découvert sur moi-même : je peux être plus autonome et je suis capable de faire les tâches ménagères.

    L'instant coloc : les jeux du soir car nous partageons un bon moment et aussi, c'est drôle !

    Mon dernier mot : je remercie mes professeurs pour ce voyage. Ils m'ont laissé une chance et je l'ai saisie. Je les remercie vraiment.

    « J 5 - Mon regard ... par ZoéJ 6 - Oslo, entre fjords et modernité - par Sabine Cadeau »

  • Commentaires

    3
    G.Novello
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:17

    Quel plaisir de voir vos sourires à tous, de vous lire,  de voir que vous avez su saisir la chance qui vous était offerte et tirer tout le bénéfice de ce projet et de ce voyage ! Bravo à vous tous (et à vos profs aussi bien sûr!) J'espère que cela vous aura permis de grandir, de croire davantage en vous et vous aura donné envie d'avancer dans le même sens pour la suite. Bonne fin de séjour à tous!

    2
    sandrine M
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:51

    Hugo, c'est avec grand plaisir que j'ai suivi le séjour via le blog, lu tes productions. Continue à être aussi responsable et épanoui.

     

    1
    simoes Nathalie
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:56

    Hugo saches que tout ce que tu fais c'est aussi grâce à toi!!!  Et profite encore  Nathalie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :