• J 5 - Mon regard... par Kyron

    J 4 - Mon regard... par KyronMon meilleur moment : c'est la randonnée. C'était vraiment difficile pour arriver jusqu'au bout de cette montagne. Mais le paysage en haut était vraiment extraordinaire. C'était vraiment magnifique ! 

    Ce qui m'a le plus étonné : les habitants de Roros sont vraiment super sympas. Ils sourient tout le temps. Si tu as besoin d'argent et que tu es embêté, ils t'en donneront ! On a pu le vérifier avec la pièce du caddie au supermarché.

    Ce que j'ai découvert sur moi-même : c'est pendant le ski. Je n'en avais jamais fait et au bout de 30 minutes, j'y arrivais déjà. C'était vraiment un moment sympa. On a tous rigolé ensemble, puis on est tous tombé aussi. Je ne savais pas que j'étais aussi doué pour le ski.

    L'instant coloc : tous les soirs, on se rejoint tous dans le salon autour de la table. On joue à des jeux de société. On passe tous un bon moment !

    Un dernier mot : Ce voyage est inoubliable ! Je ne l'oublierai jamais. Dans 30 ans, je m'en souviendrai encore ! 

    « J 5 - mon regard... par EmmaJ 5 - Mon regard... par Morgan »

  • Commentaires

    1
    sandrine M
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:08

    Kyron, tu ne savais pas que tu étais doué pour le ski? Sais-tu que tu l'es aussi dans plein d'autres domaines? On traverse des moments souvent difficiles dans la vie, et avec le sourire, la persévérance, et aussi ses amis, on arrive à franchir une montagne qui nous paraissait impossible à atteindre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :