• J 5 - mon regard ... par Lucas

     J 4 - mon regard ... par LucasBientôt fini, l'heure du bilan :

    Mon meilleur moment : mon moment préféré a été le ski de fond car tout le monde rigolait. C'était vraiment marrant !

    Ce qui m'a le plus étonné : les habitants ont confiance en nous, même quand on est étranger.

    Ce que j'ai découvert sur moi-même : j'ai découvert que je suis capable de parler en anglais à des personnes étrangères.

    L'instant coloc : toutes les rigolades et éclats de rire.

    Le mot de la fin : C'était vraiment très cool !

    « J 5 - La rando de l'extrême ! par Sabine CadeauJ 5 - mon regard ... par Mélodie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    sandrine M
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:14

    Lucas, depuis la 6e, quelle évolution! Bravo, Heu, I should say congratulations!!!! Et bravo pour ton aide précieuse au ski d'après ce que j'ai compris!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :