• J 5 - mon regard ... par Mélodie

    J 4 - mon regard ... par MélodieC'est l'heure des bilans : 

    Mon meilleur moment : la découverte du ski de fond. C'était génial au début. On riait pour tout et n'importe quoi. Je voyais tout le monde se casser la figure dans la neige. Puis la montée pour moi était impossible. Alors, je suis remontée "à pattes". J'étais au bout de ma vie. Puis à la descente, j'ai glissé comme une reine ! J'ai aussi beaucoup aimé l'expérience de la "colocation".

    Ce qui m'a le plus étonnée : c'est la générosité des Norvégiens et leur confiance. Comme on dit entre nous : ici, nous sommes dans le pays des bisounours. Cette ville est géniale.

    Ce que j'ai découvert sur moi-même : j'ai découvert que j'étais capable d'être dans un supermarché (kiwi !) et de parler en langue étrangère devant eux, sans personne. J'ai réussi à partir et j'étais contente. J'ai aussi l'impression que je suis moins timide qu'avant. 

    L'instant coloc : j'ai aimé partager les repas avec tout le monde, sans télé, sans téléphone. Manger avec des rires et tout se dire, sans oublier les soirées de parties de jeux.

    Un dernier mot : j'ai beaucoup appris sur moi et j'ai adoré cette semaine. A refaire ! Merci beaucoup !

    « J 5 - mon regard ... par LucasJ 5 - mon regard... par Emma »

  • Commentaires

    1
    sandrine M
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:12

    Mélodie, oh ! You speak english with people! congratualtions! Et je suis sûre aussi que tu as compté ( au moins le nombre de pas que tu as fait pour remonter la pente en ski!wink2) Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :