• J 5 - Mon regard ... par Yann

    J 4 - Mon regard ... par YannMon meilleur moment : c'est quand on a fait du ski de fond car c'était la première fois pour moi. 

    Ce qui m'a le plus étonné : les Norvégiens sont très gentils et ils ne s'énervent pas. Si on ne comprend pas, ils prennent le temps de répéter et de nous réexpliquer.

    Ce que j'ai découvert sur moi-même : j'ai bien réussi le ski de fond et je ne pensais pas y arriver car c'était ma première fois.

    L'instant coloc : tous les soirs, on joue à des jeux comme le loup garou et les saboteurs. On partage de bons moments et plein de fou rires.

    Mon dernier mot : Merci pour ce voyage !

    « J 5 - mon regard ... par Anne-LiseJ 5 - Mon regard ... par Zoé »

  • Commentaires

    2
    sandrine M
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:59

    Yann, tu as compris qu'on peut réussir partout, pour tout: on tombe, on se relève, on tombe à nouveau et quand on s'envole, on est fier! Continue à te faire confiance.

    1
    simoes Nathalie
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:01

    Tu as raison Yann un super voyage pour vous !!! Et profiter encore!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :