• Nos impressions

    kyron: 

     

    quelles sont tes impressions sur ce voyage?

     

    - Mes impressions sur ce voyage:j'ai hâte de partir. Grâce a ce voyage mon comportement en cours a complétement changer et évolue.

    -Mes peurs de ce voyage sont que je n'ai jamais pris l'avion car j'ai toujours eu peur de le prendre,mais pour ce projet j'ai envie de le prendre et puis je ne suis pas tout seul donc cela me stresse moins.

     

     

    HUGO:Mes impressions sur ce voyage:  j'ai hâte de partir. J'ai peur de prendre l'avion car c'est la première fois j'ai aussi hâte de rencontrer les Samis . De découvir une autre culture .   

     

     

     

     

    « Nos premières impressions ... Morgan et Mélodie J-1 La valise est bouclée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :