• Nos premières impressions ... Morgan et Mélodie

    Alors Morgan es-tu pressé pour ce fameux voyage ? 

    Oui je suis pressé pour ce voyage,car on a beaucoup travaillé pour pouvoir arriver  notre objetctif.

    As-tu des peurs?

    Oui j'ai peur de l'avion ou même de perdre ma valise ou autres .

    Veux-tu rencontrer le peuple Sami ?

    Oui je veux rencontrer ce peuple car je vais découvrir un nouveau mode de vie .

    Comment imagine-tu le mode de vie de ce peuple ?

    J'imagine bien ce peuple sans électricité , un pré de rennes , un peu comme une ferme .

    Morgan et Mélodie

     

     

     

    « Impression avant le départNos impressions »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :